Metz : un lingotin en or de 445 € à gagner grâce à l’achat d’une galette
Le Comptoir National de l’Or s’associe à 10 boulangeries pour faire gagner un lingotin de 5 grammes à la suite de l’achat d’une galette des rois. À Metz, c’est la boulangerie Fort qui participe à cette opération.
En s’appuyant sur son maillage local étendu, le Comptoir National de l’Or a établi un partenariat avec des boulangeries dans tout l’hexagone. Il a établi un partenariat avec des boulangeries dans d’autres villes comme Mulhouse et Strasbourg. Jusqu’au 31 janvier 2025, un gagnant par point de vente pourra gagner un lingotin en or de 5 grammes, à l’occasion d’un jeu concours ponctué d’un tirage au sort, pour une valeur d’environ 445 € en achetant une galette.
«Dans nos agences Comptoir National de l’Or, celui-ci est bien plus qu’un métal précieux, c’est un symbole de valeur intemporelle et de transmission. Tout comme l’activité des boulangers, qui est synonyme de fêtes et de transmission des savoirs. En proposant de gagner un lingotin d’or lors de l’achat d’une galette des rois, nous voulons marquer les esprits en rappelant que l’or traverse les époques et conserve toujours sa place, surtout en 2024, où il atteint des sommets historiques», indique la structure dans son communiqué de presse.