Marcq-en-Baroeul : deux nominations chez le courtier Verlingue

Verlingue, courtier en assurance, vient d'annoncer la nomination de Sébastien Lenne au poste de directeur IARD et d'Audrey Segalla en tant que directrice régionale Nord. La filiale du groupe Adelaïde accompagne plus de 120 entreprises dans les Hauts-de-France.

Marcq-en-Baroeul : deux nominations chez le courtier Verlingue

Audrey Segalla vient d'être nommée directrice régionale Nord. Après une formation en sciences économiques et un master en ressources humaines, Audrey Segalla a démarré sa carrière dans le recrutement, à l'Institut Pasteur de Lille, pour ensuite se tourner vers le monde du courtage en assurances au sein de LSN Assurances. Elle a rejoint le groupe Verlingue en 2006 et est également très impliquée au sein du réseau «DFCG Au Féminin», du club «Elle&You» d'EY et du réseau GERME dont elle est membre.

De formation ingénieur, complétée par un master of European Business & Management à l'ESCP, Sébastien Lenne est, de son côté, arrivé dans le groupe Verlingue en 2017, en contribuant au développement du portefeuille d'activité sur la direction Nord, et tout particulièrement en IARD, avec la création d'une équipe dédiée. Il a commencé sa carrière dans le recrutement, au sein du Groupe Michael Page. Il est également diplômé du CHEA, le Centre des Hautes Etudes d'Assurances.

La direction régionale Nord compte plus de 60 professionnels de l'assurance. Implanté en Europe à travers 35 pays, Verlingue emploie 1 350 collaborateurs dont 550 à l'international.