Lusitalia poursuit son développement
Implantée à Liancourt depuis 1997, Lusitalia, la pizzeria qui conçoit des pizzas artisanales avec des produits essentiellement locaux, se développe depuis plus de 20 ans. Un beau succès, puisque l'enseigne a ouvert sa 14e pizzeria à Margny-lès-Compiègne début septembre.
Saint-Leu-D’Esserent, Liancourt, Senlis, Saint-Just-En-Chaussée, Chantilly, Villers-Saint-Paul et Coye-La-Forêt, Beauvais... sont autant de villes de l'Oise où est présente Lusitalia, qui se développe aussi dans la Somme et dans le Nord. Un beau succès pour cette enseigne de pizzas artisanales qui prône des valeurs de partage et de qualité.
Farine française, miel de Lamorlaye, bière de Senlis.. ces pizzas regroupent le terroir du territoire, une volonté affichée d'Antonio Ramos De Pinho, le PDG de Lusitalia, associé à son ami de longue date Constantino Mascaro.
Loin d'être une grande chaîne, Lusitalia s'est tout de même fait un nom dans le département. Si les pizzas sont faites avec une belle dose de valeurs, c'est aussi dans la création de la marque que l'on retrouve les mêmes ingrédients. Le développement de Lusitalia se fait en douceur, avec à la tête de chaque établissement, des personnes partageant la même vision.
Désormais, Lusitalia est présente à Margny-lès-Compiègne. Ce restaurant de 50 couverts propose une large gamme de pizzas artisanales élaborées avec une recette de pâte traditionnelle, mais aussi des salades, des gratins de pâtes, des burritos et des desserts également artisanaux.