Lettreshop Signalétique étoffe son parc machines

Une nouvelle machine à broder en quinze couleurs et une machine d’impression numérique option DTF (direct to film) histoire de faire face à la demande. Lettreshop Signalétique, spécialiste de la signalétique et de la communication visuelle pour les professionnels et les particuliers, vient de booster son parc machines dans ses locaux d’Essey-lès-Nancy.

Lettreshop Signalétique étoffe son parc machines

«Notre nouvelle machine à broder nous permet de réaliser de la mini série mais en un temps trois fois plus rapide. L’imprimante numérique, version DTF, offre une nouvelle technologie de transfert sur textile avec un résultat optimal», assure Astrid de Vivar, pilote avec son mari Jérôme de Lettreshop Signalétique. 

Des investissements nécessaires pour être en phase avec l’évolution constante du secteur de la communication visuelle. L’occasion pour le couple de Vivar de développer des projets d’objet de communication atypique. L’un d’eux, réalisé notamment avec des stagiaires du lycée nancéien Cyfflé, devrait être dévoilé dans les prochains mois (un peu de patience). 

Reprise en 2004, Lettreshop Signalétique fêtera cette année ses vingt ans et l’enseigne est présente sur Essey-lès-Nancy depuis 1984 avec toujours cette même philosophie de proximité. Des locaux au service des locaux. Du circuit court avant l’heure...