Les Trois Fils : Un nouveau restaurant bar s’implante à Metz
A Metz, la place Saint-Louis vient d’accueillir un nouveau commerce. Dénommé « Les Trois Fils », l’établissement messin offre à sa clientèle des vins, des cocktails, des plats savoureux, et bien d’autres surprises.
Le nouveau bar, fondé par Damien, Jean et Virgile, ouvre ses portes le 6 août 2020. La structure met à la disposition de sa clientèle une diversité de vins, bières et spiritueux, dont du whisky, du gin, du rhum, en plus de digestifs, ainsi que des softs et des boissons chaudes. Elle propose également à ses visiteurs des planches de charcuterie et de fromage. Par ailleurs, les clients ont la possibilité de composer leur propre toast sur une tranche de pain de campagne ou sur une galette rösti, et ce, avec neuf garnitures au choix.
Des nouveautés au menu
Le nouveau restaurant bar veut se démarquer par rapport aux autres établissements. Dans ce sens, le menu évoluera chaque semaine en fonction des produits du marché et de la saison. Pour marquer son ouverture, l’établissement propose un menu varié afin d’offrir à sa clientèle des expériences gustatives exceptionnelles. Entre autres, on y trouve de la coquillette au jambon et emmental, des tartines au poulet grillé et parmesan, ou encore des gâteaux personnalisés.
Signalons que le bar à manger a une capacité d’accueil de 135 personnes, réparties au rez-de-chaussée ainsi que sur deux autres étages. Il ouvrira ses portes du mardi au dimanche de 8h à minuit.