Concours

Les apprentis meurthe-et-mosellans et vosgiens des CMA Formation dans la course au MAF

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) Grand Est annonce que plusieurs apprentis de Meurthe-et-Moselle et des Vosges viennent d’être sélectionnés pour participer au concours des Meilleurs apprentis de France.

© CMA Grand Est. Une dizaine d’apprentis meurthe-et-mosellans et vosgiens des CMA Formation de Nancy et Épinal viennent d’être sélectionnés pour le concours de Meilleur Ouvrier de France.
© CMA Grand Est. Une dizaine d’apprentis meurthe-et-mosellans et vosgiens des CMA Formation de Nancy et Épinal viennent d’être sélectionnés pour le concours de Meilleur Ouvrier de France.

Cap sur le concours des Meilleurs Apprentis de France pour une dizaine d’apprentis meurthe-et-mosellans et vosgiens ! Ils viennent d’être sélectionnés par les CMA Formation pour participer à ce concours. «Ces jeunes incarnent la qualité de l’enseignement dispensé et la richesse du savoir-faire artisanal transmis dans nos établissements», assure la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est.

Le CMA Formation de Nancy a sélectionné : Gabriel Kucipak en CAP boulanger de la SARL Brandenberg de Nancy. Nathan Vilmon en CAP boulanger de la boulangerie-pâtisserie Villa de Flavigny-sur-Moselle. Yannis Buecher en CAP boulanger de la P’tite Boulange de Fléville-devant-Nancy. Maël Dette en CAP boulanger de la Station du Pain à Laneuveville-devant-Nancy. Mélina Jonquard en CAP esthétique à l’Instant Beauté par Loulu à Jarville-la-Malgrange. Lucile Daniel en CAP esthétique à l’Institut de Camille à Laxou. Zoé-Lou Devulder en CAP coiffure de Hair D’o à Neufchâteau.

Le CMA Formation d’Épinal a sélectionné : Julia Mauriello en CAP coiffure au Passage Bleu à Jeuxey. Andy Tisserant en CAP coiffure chez Marco Alvani à Gérardmer. Thomas De Vooght en CAP boulangerie à la Maison Husson d’Épinal et Charline Bealle en Certificat de spécialisation coiffure au Salon de Baptiste à Remiremont.