Restauration

Le Sushi Shop nancéien entend monter en gamme

Lifting complet pour une enveloppe de travaux avoisinant la centaine de milliers d’euros ! Le restaurant nancéien Sushi Shop propose depuis quelques jours un nouvel écrin misant notamment sur l’amélioration de l’accueil et des prestations en salle. 

Le Sushi Shop nancéien entend monter en gamme

«Cela fait plus de dix ans que cet établissement existe à Nancy et il n’a jamais été rénové», explique Thomas Rasmus, le directeur de l’établissement nancéien depuis septembre 2022. «Nos bons résultats, nous sommes le deuxième Sushi Shop de notre direction Nord en termes de chiffre d’affaires, ont convaincu notre groupe d’engager ces importants travaux.» 

Propriété du groupe polonais AmRest (qui possède également les KFC, Starbucks et autres Pizzahut), le Sushi Shop nancéien entend ainsi monter en gamme. «Nous sommes un véritable restaurant et la partie restauration en salle affiche aujourd’hui les standards et design le permettant», continue ce professionnel de la restauration. Thomas Rasmus a notamment travaillé dans un 3 étoiles à Strasbourg. 

À côté de la restauration classique, le patron des lieux entend développer le concept de cave à vin et la privatisation de lieu pour des événementiels d’entreprise. «L’établissement affiche un potentiel certain que nous entendons bien continuer à développer.» Une nouvelle ère ?