Le restaurant «L’Envol» développe son service de vente à emporter
En raison du second confinement, le restaurant «L’Envol», situé En Fournirue à Metz, a démarré le service de livraison et de «click & collect». Le but est de s’adapter avec les mutations de l’environnement tout en maintenant son activité. Des côtes de bœuf, en passant par les hamburgers et les salades telles sont les différentes douceurs proposées par le restaurant. L’enseigne proposera également une gamme de plusieurs vins (à consommer avec modération), ainsi que des cocktails faits maison avec des fruits frais. Géré par Julian Fressy, celui-ci s’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs messins afin de garantir la qualité des plats préparés. En effet, les clients ont la possibilité de passer leurs commandes par téléphone ainsi que sur les réseaux sociaux pour le click & collect. Pour préserver la santé de sa clientèle, la structure messine veille au respect des consignes sanitaires, mais aussi des gestes barrière lors de la préparation des commandes. Ces dernières sont personnalisées, les clients reçoivent leur plat accompagné d’un petit mot pour chacun d’eux.