Logistique

Le logisticien Bouché poursuit son développement

Créée en 1957, l'entreprise Bouché accélère sa croissance avec de nouveaux investissements. Au total, le logisticien mosellan investit près de 14 millions d'euros pour la mise en service de deux entrepôts. Grâce à cette extension de plateforme, l’enseigne va franchir le cap des 100 salariés.

Le logisticien Bouché poursuit son développement

Depuis sa création, la société Bouché est passée par plusieurs phases de développement. Pour assurer sa pérennité, l’entreprise s’est adaptée aux changements en faisant évoluer son image. L’année 2020 a certainement été plus challengeante sur plusieurs aspects, mais la structure mosellane a su s’adapter, rebondir et se renouveler. C’est la raison pour laquelle elle a entamé de nouveaux investissements au cours de cette année. L’entreprise a engagé un investissement de quatre millions d’euros pour ouvrir un entrepôt de 6 500 m² à côté des 11 000 m² déjà installés à son siège de Phalsbourg.

Un nouveau hall de 12 000 m²

En 2021, Bouché Logistique a également fait l’acquisition d’une parcelle de plus de deux hectares pour un hall supplémentaire de 12 000 m² le long de l’autoroute. Ce dernier sera équipé d’un système d’extinction automatique de type sprinkler et répondra aux normes APSAD et ICPE. Ce nouvel entrepôt s’accompagne de nouveaux bureaux ainsi que d’un réagencement total du site avec une nouvelle station de lavage dernière génération pour poids lourds, respectueuse de l’environnement. Grâce à ces différents projets, l’activité logistique atteindra 30 000 m² de stockage.