Le GEIQ BTP BFC se dote d’une équipe de direction solide et expérimentée
Le 1er février 2024, le GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté a annoncé la nomination de sa nouvelle Directrice, Céline Guillot, ainsi que de sa Directrice Adjointe, Céline Ruffloch. Ces désignations interviennent à la suite du départ à la retraite de Véronique Pellamati, qui a dirigé l’organisation au cours des dernières années.
Avec une expérience variée dans les ressources humaines, Céline Guillot a débuté sa carrière en tant que Chargée de recrutement chez le Groupe Berner pendant 5 ans. Par la suite, elle a consacré 12 années à la Mission locale du Chalonnais, où elle a construit, piloté et développé des projets pour l’emploi des jeunes. En 2017, elle a rejoint le GEIQ BTO Bourgogne-Franche-Comté en tant que Chargée de développement RH 71, évoluant rapidement pout devenir Responsable de développement RH BFC, témoignant ainsi de son engagement envers l’insertion et la qualification des travailleurs dans le secteur de la construction.
De son côté, Céline Ruffloch apporte une expérience solide de 20 ans en ressources humaines, incluant un an en recrutement dans un cabinet parisien, 5 ans en gestion administrative du personnel dans le domaine viticole, et 11 ans en ingénierie de formation à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne à Auxerre. Le du GEIQ BTP lui a confié la responsabilité du développement des ressources humaines sur les territoires de l’Yonne et de la Nièvre en 2020.
Un président engagé
En outre, rappelons que le GEIQ BTP BFC a également désigné Didier Michel comme nouveau Président depuis novembre 2023. Ancien trésorier de l’établissement et fort d’une expérience de dirigeant dans plusieurs sociétés, le nouveau responsable s’appuie sur son expertise entrepreneuriale et son engagement pour contribuer à l’emploi dans la région. « Je suis convaincu que les compétences complémentaires de Céline Guillot et Céline Ruffloch seront déterminantes pour mener le GEIQ vers de nouveaux sommets en 2024. Leur engagement renforce notre vision d'un avenir prometteur pour l'emploi qualifié dans le secteur du BTP. » annonce-t-il.