Le Comptoir Boulanger : lancement d'un nouveau concept à Wasquehal

La marque Boulanger a inauguré le 30 mars dernier son nouveau concept, baptisé le Comptoir Boulanger, à Wasquehal.

Le Comptoir Boulanger : lancement d'un nouveau concept à Wasquehal

D.R.

 

Après les succès des magasins parisiens, Boulanger a décidé de décliner son concept inédit à la région Hauts-de-France. Ce nouveau format de magasin s’étend sur une surface moyenne de 300 m2 et permettra d’accéder à un concentré du savoir-faire de la marque. Après un premier test à Merlimont, dans le Pas-de-Calais, à l’été 2016, l’identité visuelle, la signalétique et le concept s’affirment pour l’ouverture du deuxième Comptoir à Wasquehal. Une table centrale sert de point d’échange, une zone est dédiée à la réparation des mobiles, tablettes et ordinateurs, le client peut venir retirer tous ses achats internet (le Comptoir est partenaire de Relais Colis et Mondial Relais).
Les services de proximité sont ainsi fortement mis en avant. Le client peut également profiter des services du Lab pour utiliser une imprimante 3D.
“Plus l’électroménager et les objets connectés prennent d’importance dans notre vie, plus nous avons besoin d’équipes expertes pour les découvrir, les choisir, les installer, nous initier, nous former, nous accompagner, nous dépanner. C’est ce que nous avons compris et c’est ce que nous souhaitons offrir au sein du Comptoir Boulanger”, précise Cédric Leprince-Ringuet, directeur du développement des Comptoirs.