Loisirs

La base de loisirs du Lac de Madine reprend ses activités après une longue fermeture

Après une longue période de fermeture, la base de loisirs du Lac de Madine a repris finalement ses activités. Plusieurs facteurs étaient à l’origine de cet arrêt, notamment, la tornade qui a frappé le centre de loisirs en août dernier ainsi que l'arrêté préfectoral d'interdiction en raison de la grippe aviaire.

La base de loisirs du lac de Madine.
La base de loisirs du lac de Madine.

Fermée depuis plusieurs mois, la base de loisirs a commencé à accueillir ses visiteurs souhaitant profiter du beau temps du printemps. Les promenades, la pêche et balades sont désormais autorisées. Après presque deux mois de la reprise, la situation semble rassurante par rapport à la saison estivale 2021. Ouverte au public depuis le 16 février, la base a repris au fur et à mesure ses activités en pleine nature. Les véliplanchistes sont les premiers visiteurs.

Afin d’encourager le public à choisir le lac comme destination printanière, le pôle commercial du Lac de Madine a lancé plusieurs offres avantageuses. Ainsi, les clients pourront bénéficier d’un séjour de 5 ou 7 nuits, en obtenant jusqu’à 40 % de réduction sur le prix habituel. Alors que les jours s’allongent et la chaleur se fait doucement ressentir, c’est le moment idéal pour profiter d’un séjour en famille ou entre amis en pleine nature. Soulignons que cette promotion est applicable sur les gîtes de 4 ou 6 personnes et valable pour les séjours entre le 9 et le 16 avril. Pour le mois d’avril, une autre remise est prévue pour les adhérents au réseau le Club Golf. Ces derniers profiteront de 10 % sur les stages débutants et confirmés.