La boulangerie « Au pain Fendu » est de retour !
Après une longue absence de 6 mois, « Au pain fendu » ouvre ses portes de nouveau. Fermé depuis fin août 2019, le commerce dijonnais a repris ses tâches quotidiennes depuis le 03 mars dernier.
Implantée sur l’avenue Roosevelt à Dijon, la boulangerie-pâtisserie a dû fermer pendant plusieurs semaines à cause de la condition physique de l’un des cofondateurs. Ce dernier avait eu un accident, et s’était fracturé l’épaule. Vu la pénurie de main-d’œuvre que connait le secteur, les gérants n’ont pas pu trouver un artisan boulanger-pâtissier pour le remplacer. Dans ce sens, le magasin n’avait plus qu’une seule issue : Remettre les clefs sous la porte.
Après le long congé maladie, le commerce géré par Christophe et Carole Raveau compte reprendre son activité normale. Les deux gérants prévoient ainsi de relancer progressivement la production et comptent embaucher de nouveaux employés pour le court terme.
« Au Pain Fendu » : un coin apprécié
Ouverte depuis 2007, la boulangerie a tissé de bonnes relations avec sa clientèle dijonnaise. A cet effet, de nombreux clients attendaient cette réouverture. La boulangerie est spécialisée dans la restauration rapide et propose aussi une variété de pâtisseries. Elle est ouverte du lundi au vendredi et les dimanches aussi jusqu’à 13h.
Par Douâae Kamal Idrissi