Commerce
Feuillette s’implante à Golbey : une nouvelle boulangerie dans les Vosges
Le réseau de boulangerie-pâtisserie Feuillette poursuit son développement avec l’ouverture récente d’une nouvelle boutique à Golbey, dans le département des Vosges. Il s’agit du troisième établissement Feuillette dans le département, après ceux d’Épinal et de Sainte-Marguerite. Cette ouverture porte à 81 le nombre total de boulangeries Feuillette en France.
La boulangerie de Golbey propose un espace de 86 places assises, agrémenté d’une terrasse pour accueillir les clients dans un cadre chaleureux et convivial. Fidèle au concept de l’enseigne, la boutique propose une large gamme de produits sucrés et salés, réalisés avec des matières premières de qualité et préparés sur place tout au long de la journée, garantissant une fraîcheur optimale. Cette ouverture représente également une opportunité économique locale, avec la création de 35 emplois en CDI. Les nouveaux postes concernent notamment des boulangers, pâtissiers, traiteurs et vendeurs.
Une success story artisanale
Créée en 2009 à Blois, l’enseigne Feuillette connaît un succès fulgurant. Avec une architecture familiale et un modèle entrepreneurial apprécié des franchisés, le réseau continue de séduire une large clientèle. Précisons que Jean-François Feuillette, fondateur de l’enseigne, se réjouit de cette expansion dans l’Est de la France. «Je suis ravi de cette nouvelle ouverture à Golbey, notre troisième boulangerie dans le département des Vosges, après celles d’Épinal et Sainte-Marguerite. Le réseau continue de se développer dans l’Est de la France, où notre présence est très attendue.»