Immobilier

Expert RH voit plus grand à Amiens

Les travaux des nouveaux locaux d'Expert RH ont débuté Vallée des vignes, près du KFC à Amiens. Livraison prévue fin d'année 2022 par Eiffage qui est le promoteur local choisi par l'entreprise. Deux mois de travaux supplémentaires sont prévus pour les agencements intérieurs.

Livraison prévue fin d'année 2022 par Eiffage qui est le promoteur local choisi par l'entreprise Expert RH.
Livraison prévue fin d'année 2022 par Eiffage qui est le promoteur local choisi par l'entreprise Expert RH.

Au rez-de-chaussée se trouveront quatre restaurants et au premier étage, La Fédération du bâtiment. « Nous, nous serons installés sur les 2eet 3e niveaux, dans nos nouveaux locaux en avril 2023. Ce sont en tout 1 000 m² de locaux dont une partie sera toujours dédiée à la formation. Soit environ un tiers, le reste sera consacré aux bureaux et au développement de l'activité paie. On augmente la superficie car dans nos locaux actuels nous sommes à 600 m². Nous sommes depuis 2013 situés avenue du 14 juillet et nous ne voulions pas trop nous éloigner, rester dans le même secteur géographique en assurant le même quota de places de stationnement. L'accès doit être facile pour l'équipe Expert RH et nos clients. Il s'agit surtout pour nous de rassembler nos bureaux, de retrouver une unité avec un plateau complet où réunir nos collaborateurs et ce dans des locaux qui nous appartiennent », souligne Christine Debureaux, présidente d'Expert RH depuis douze ans

Le bien-être et la Qualité de vie au travail sont également au cœur des préoccupations de la présidente qui a mis quatre ans avant de trouver cet endroit. Aujourd'hui, l'entreprise compte 34 salariés et passera à 40 d'ici le déménagement. 

Le cœur de métier reste toujours la paie et la formation. Le volume paie est en pleine expansion avec plus de 12 000 paies gérées par mois. « En janvier nous serons à 14 000 paies. Il y a de grosses demandes sur l'externalisation de la paie de la part d'entreprises locales et nationales. La formation représente elle plus de 600 000 euros de chiffre d'affaires par an », souligne Christine Debureaux. Expert RH se sent plus fort après la crise sanitaire et a renforcé son positionnement protecteur vis-à-vis de ses clients.

Christine Debureaux, présidente d'Expert RH.

Christine Debureaux, présidente d'Expert RH.