E-Valley : Castignac annonce la livraison de la dernière phase du bâtiment H

Castignac a annoncé la livraison de la dernière phase du Bâtiment H - qui avec une superficie de 110 000 m² représente le plus grand actif de son portefeuille -, sur le site E-Valley, le plus vaste parc logistique d’Europe, situé dans le Cambrésis. Une phase qui vient marquer l'achèvement complet du bâtiment. «Cette livraison vient couronner deux années exceptionnelles de construction et de développement, au cours desquelles nous avons livré près de 300 000 m² entre juin 2023 et janvier 2025. Livrer un projet de cette envergure sans réserve témoigne de l’expertise de nos équipes et de la confiance que nous accordent nos clients», a déclaré Anass Janati Idrissi, vice-président, head of construction chez Castignac.
Fondé en 2020, le groupe immobilier parisien gère un portefeuille d’une valeur d’environ 1 milliard d’euros pour le compte de Brookfield.
E-Valley s’impose de son côté comme l’un des principaux hubs logistiques en Europe. Des entreprises de premier plan telles que La Redoute et AB InBev y ont implanté leurs activités.