Drone-ambition, pour une réinvention de la communication digitale

C’est en 2016 que Jordan Perrin lance Drone-ambition à Basse-sur-Le-Rupt (Vosges). Pour la créer, le fondateur est passé tout d'abord par un contrat CAP avec la couveuse d'entreprise (PACELOR) durant un an.


Jean Perrin en train de tester un drone du vol en immersion VR/360°
Jean Perrin en train de tester un drone du vol en immersion VR/360°

Spécialisée dans la production audiovisuelle avec drone, l’entreprise est aujourd’hui reconnue dans la région pour son concept sur-mesure, sa souplesse et sa réactivité sur les projets. « Nos productions et animations répondent parfaitement à la demande du client », estime Jordan Perrin : « Elles sont dotées d’une qualité artistique totalement différente de ce que les autres sociétés de production plus standard proposent ». D’autre part, Un seul interlocuteur s’occupe de la partie site internet et création de contenu (vidéo / vidéos 360° / visite virtuelle)”. Le matériel et les compétences de Drone-Ambition sont par ailleurs à la pointe de la technologie. » C'est ce qui fait notre singularité et notre valeur ajoutée”, explique le dirigeant. Spécialiste dans la création de contenu audiovisuel et de sites internet, il est en mesure de mettre en place des stratégies complètes en webmarketing. Il est également formateur en création de contenu immersif VR/360°.

Sans ambition, pas de talent

Bien que sa réputation ne soit plus à faire, Drone-ambition mise beaucoup sur sa communication et compte bien profiter des nouvelles technologies pour accroître sa notoriété. « Je vois l'avenir en grand. Devenir youtubeur et chef d'entreprise en parallèle est un projet qui me tient à cœur », précise Jordan Perrin. Dans ce sens, il prévoit d’embaucher pour mieux se consacrer à sa chaîne Youtube. “La numérisation accélère à grands pas, et je veux être un des piliers pour la partie VR / entreprenariat / drone sur les réseaux sociaux “, conclut-il.