Finances Publiques
Doubs : les services des Finances Publiques nouent un partenariat avec les Espaces France Services
Pour mieux répondre aux attentes des doubsiens, les centres des Finances publiques proposent un service d'accueil de proximité sur rendez-vous. Ils sont 11 nouveaux points d’accueil à être déployés dans le département.
Pour compléter l’offre d’accueil mise à la disposition des usagers, les services des Finances publiques annoncent la mise en place de 11 nouveaux points d’accueil dans le département du Doubs. Cette nouvelle qui fait le bonheur des doubsiens et doubsiennes est le fruit d’un partenariat noué avec les Espaces France Services (EFS).
De ce fait, les habitants ne sont plus obligés de se déplacer aux implantations des sites des Finances Publiques. Ils ont désormais la possibilité d’être accueillis au sein de 11 nouveaux points de contact localisés dans les EFS. Ceux-ci sont situés à Baume les Dames, Besançon Planoise, Valdahon et Le Russey. Les sept points d’accueil restant concernent des communes qui ne sont dotées d’aucun centre de Finances publiques, à savoir : Amancey, Gilley, Les Premiers Sapins, Sancey, Sochaux, Saint-Vit et Saint-Hippolyte.
Accueil sur rendez-vous
Selon les services, les usagers doivent prendre rendez-vous pour être reçu au sein des 11 nouveaux points de contact mis en place récemment. Pour ce faire, l’usager peut se rendre au sein des centres des Finances publiques, au sein des EFS, ou encore prendre un rendez-vous en ligne sur le site impots.gouv.fr.