Distinction nationale pour Fidal
La 9e édition du Prix Opéra s’est déroulée récemment à Paris. À cette occasion, Fidal s’est vu décerner le Prix du public pour la refonte de son identité visuelle et de son site internet. Créé par la revue Juristes associés, le Prix Opéra distingue les projets les plus audacieux en matière de communication et de marketing des cabinets d’avocats et d’expertise comptable. Cette édition a été marquée par une initiative inédite : la remise d’un Prix du public. L’opportunité a ainsi été donnée aux 160 participants – équipes de communication et de marketing, managing partners (associés) et secrétaires généraux des cabinets – de primer le projet de leur choix. C’est à l’applaudimètre que Fidal a été récompensé pour le rebranding (création d’une nouvelle image) de sa plateforme de marque, ex aequo avec Reed Smith qui défendait une initiative interne écoresponsable. Déjà lauréat en 2013 pour son écosystème de communication sur les réseaux sociaux et en 2017 pour son application mobile de veille juridique, Fidal déclare «être d’autant plus fier de cette récompense qu’elle émane de ses confrères».