Dijon : Crossject désigne un nouveau Directoire resserré
Crossject, société pharmaceutique dijonnaise spécialisée dans le développement des médicaments dédiés aux situations d’urgence, vient d’annoncer le renouvellement de son Directoire, qui sera composé de deux membres au lieu de trois.
Le nouveau Directoire, qui a été resserré, a été désigné à l’unanimité par le Conseil de Surveillance de la structure, tenu le 12 février dernier. À partir du 17 février prochain, cet organe de prise de décision regroupera Patrick Alexandre en tant que Président et Isabelle Liebschutz en qualité de Directrice Qualité et Réglementaire et Pharmacien Responsable de Crossject. Les mandants de ses membres du Directoire ont été renouvelés pour une période de 4 ans. Cependant, celui d’Olivier Giré, qui occupait le poste de Directeur des opérations, n’a pas été reconduit en raison de son départ prochain. « Au nom de toute l’équipe et du Conseil de Surveillance, nous souhaitons remercier chaleureusement Olivier Giré pour ses contributions majeures dans la qualité des relations établies avec de nombreux partenaires internationaux et à travers toutes les étapes opérationnelles qui ont permis à Crossject de valider ZENEO®.» précise Patrick Alexandre, Président du Directoire et Philippe Monnot, Président du Conseil de Surveillance.
Par ailleurs, le Directoire sera concentré sur les étapes finales d’enregistrement du Zepizure, un traitement d’urgence dans la prise en charge des crises épileptiques, auprès de la FDA, l’administration américaine, qui prend en charge la surveillance des produits alimentaires et des médicaments. Les deux membres du Directoire, travailleront en collaboration avec une équipe de management regroupant des experts dans les domaines stratégiques, dont Tony Tipton, Chief Operating Officer USA, Olivier Lacombe, Directeur Développement Pharmaceutique, Olivier Lacombe, Directeur Développement Pharmaceutique et Didier Morin, Directeur Industriel.