Deux nominations au sein du Comex de Weldom

L'enseigne française de proximité spécialisée dans le bricolage, la décoration et le jardinage annonce la nomination au Comité Exécutif d'un leader Omnicommerce et un leader Marchés & Offre.

Deux nominations au sein du Comex de Weldom

En pleine montée en puissance sur tout le territoire, et pleine croissance économique, Weldom, enseigne française de proximité spécialisée dans le bricolage, la décoration et le jardinage compte, en 2023, 267 magasins et affiche un volume d’affaires de 1,735 milliard d’euros, en hausse de 24%. Cette montée en puissance puise également son socle dans la satisfaction des clients : l'entreprise décroche l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail 2024 » dans la catégorie Bricolage pour la deuxième année consécutive.

Dans cette dynamique, deux « leaders » ont été nommés au sein du Comité Exécutif de Weldom, qui succèdent à Michaël Boivin qui rejoint le Comex de Leroy Merlin France. Alexia Probst (42 ans) devient leader Omnicommerce. Avec une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du digital et plus particulièrement de l’expérience client omnicanale. Elle a intégré Weldom en 2022 en tant que directrice omnicommerce.

Alexia Probst devient leader Omnicommerce.

Jean-François Derym est nommé leader Marchés & Offre. En 2019, il rejoint Weldom en tant que directeur de l’offre. En 2022, il élargit son champ d’action en devenant directeur des marchés.

Jean-François Derym est nommé leader Marchés & Offre.