Dény Security mise sur sa qualité de service

Dény Security fournit des systèmes de haute sécurité mécaniques et électroniques permettant d’assurer une condamnation sécurisée des accès et une bonne circulation des flux humains autorisés. En parallèle, le fabricant installé à Saint-Blimont depuis 1891 propose à ses clients un service clé en main de pose, mise en service et maintenance de ses produits, et franchit un nouveau cap.

Intervention sur une réparation de serrure. (c)Dény Security
Intervention sur une réparation de serrure. (c)Dény Security

L'’entreprise, de 132 personnes, intervient sur des marchés complexes : industrie, tertiaire, hôtellerie, milieu hospitalier, sites à risque. Pour faire face à une activité en croissance, elle franchit un nouveau cap afin d’améliorer toujours plus la qualité de service à ses clients. Ainsi, Xavier Duvillard, 38 ans dont 15 ans de maison, a été nommé responsable régional du service installation et mise en service. Au sein d'une équipe de 11 personnes, sa mission consiste notamment à suivre les chantiers en cours sur la région parisienne, où se trouve la plus importante activité.

En parallèle, l’entreprise a étoffé son équipe de cinq conducteurs de travaux et de 3 techniciens poseur avec : deux techniciens système chargés des marchés stratégiques en Ile de France tels que les Aéroports de Paris de Roissy et d’Orly et une assistante avec pour ambition de systématiquement donner aux clients une vision claire sur le statut de leur chantier… Le recrutement d’un technicien mécanique est en cours.

A cela s’ajoute la mise en place d’un comité de pilotage hebdomadaire en présence notamment d’Antoine Douville, directeur général adjoint afin de suivre l’avancée des travaux, s’assurer de la réalisation des objectifs, du respect des délais et de la qualité. Dény Security a investi dans un logiciel de gestion de projets afin de piloter l’ensemble de l’activité du service. Le taux de satisfaction sera mesuré à chaque remise de procès verbal de réception et mensuellement. L’entreprise va recourir à un panel plus large de partenaires locaux de confiance pour la pose et la maintenance des produits à l’échelle nationale car il y a « la volonté à terme d’étendre et professionnaliser ce réseau via des formations et une certification partenaire officiel de Dény Security », explique Antoine Douville.