De nouveaux partenariats pour le nordiste Netvigie
Partenaire de la qualité web des entreprises et spécialiste du monitoring web depuis plus de 14 ans, Netvigie a annoncé de nouvelles collaborations avec des enseignes nationales du prêt-à-porter: Blancheporte, Celio et Promod. L’objectif de Netvigie ? Améliorer la qualité digitale des sites web et fournir aux utilisateurs une expérience de navigation optimale. Déjà adoptées par des enseignes telles que Bic, But, Pimkie ou Santéclair, ces solutions permettent notamment le bon fonctionnement et l’optimisation des temps de chargement de leurs plateformes web. L’entreprise, implantée à Villeneuve-d’Ascq et dirigée par Jérôme Calais depuis 2014, intervient sur les problématiques liées au temps de chargement, comme pour Celio. Pour les problématiques liées au bon fonctionnement des sites internet, la volonté des clients de Netvigie est de contrôler la fiabilité des parcours clients.Plusieurs robots exécutent en continu les parcours stratégiques pour le site web. L’objectif ? Surveiller le bon déroulé de ces étapes et alerter le client en cas d’anomalie afin qu’il corrige rapidement le dysfonctionnement. En 2017, Netvigie a créé la solution Seenaptic, qui permet d’intervenir sur le web quality management.