Cylande poursuit son développement en intégrant trois nouvelles solutions
Cylande, éditeur de progiciels dédiés au retail basé à Roubaix, accompagne le développement des enseignes de commerces spécialisés et de la grande distribution en France et à l’étranger. Plus de 30 000 magasins et une centaine de centrales d’achat utilisent déjà les solutions de Cylande (Carrefour, Bio c’Bon, Carrefour, Petit Bateau…), qui dispose de quatre bureaux en France et de filiales en Espagne, Portugal, Pologne et Chine. Du référentiel à l’encaissement, en passant par la gestion commerciale, la supply chain, la mobilité ou le business intelligence, les solutions Cylande permettent de gérer les modes de distribution – web, points de vente, VAD… – , les différents formats d’enseignes et les réseaux de distribution. L’entreprise poursuit le développement de son offre de moyens de paiement en magasin et intègre trois nouvelles solutions : Alipay, Adyen, LyfPay. La plate-forme chinoise Alipay permet aux consommateurs de payer leurs achats en point de vente grâce à leur smartphone, quel que soit le pays où ils se rendent. LyfPay propose une solution de paiement mobile dans un univers de porte-monnaie électronique et, enfin, la solution hollandaise Adyen regroupe en une seule et même application toutes les données de paiement des clients quel que soit le canal de vente.