Côte-d’Or : André Le Groupe a inauguré ses nouveaux locaux dijonnais
André Le Groupe, le 1er groupe de services aux entreprises de Bourgogne Franche-Comté, a inauguré, le 12 novembre dernier, ses nouveaux locaux dijonnais. Modernes et performants, ses espaces sont situés sur l’avenue Albert 1er à deux pas de la gare.
La cérémonie a réuni près de 100 invités, dont de nombreuses personnalités et partenaires influents de la région. À l’issue de la visite guidée des nouveaux locaux, les convives ont assisté aux discours de Thierry André, Président d’André Le Groupe et de Marc-Antoine Seris, Président de Canovia et Directeur de la stratégie et des Finances d’André Le Groupe. En outre, un cocktail dînatoire, animé par un DJ, un mentaliste ainsi que des artistes, a été également au rendez-vous. La soirée a été rythmée par une diversité d’activités, dont des caricatures, des démonstrations de "Sand Art" et des fresques collaboratives. L’objectif étant de favoriser les échanges entre les invités.
Un espace de 650 m²
Les nouveaux locaux, qui s’étendent sur un espace de 650 m², mettent à la disposition des collaborateurs d’André Le Groupe un cadre ergonomique. Ils sont équipés de bureaux réglables, mais aussi de cloisons insonorisantes et des doubles écrans-incurvés. À cela s’ajoutent des salles de réunion connectées et modulables, dotées des cloisons amovibles, ainsi que des zones de flex-office. Outre le confort des collaborateurs, ces espaces de travail ont été spécifiquement aménagés afin de garantir aux clients du groupe une expérience unique et exclusive.
En plus de Canovia, le cabinet de conseil en stratégie d’entreprise et finance durable, le hub hébergera d’autres filiales d’André Le Groupe afin de favoriser la collaboration entre les équipes. Il s’agit d’Agora, spécialisée dans l’accompagnement des collectivités territoriales et des élus, et d’ALG Développement.