Coronavirus : La Sellerie Industrielle 3A lance la production des masques barrières en tissu
La Sellerie Industrielle 3A vient de lancer la production des masques en tissu. Objectif : Participer à l’effort national visant à lutter contre le coronavirus.
Située sur la zone d’activité la Bièvre à Sarrebourg, l’entreprise est dotée d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du travail du cuir. Spécialisée dans l’habillage intérieur automobile, l’ameublement, la rénovation et la décoration, elle est gérée par Guillaume Viviers et regroupe environ quarante-trois collaborateurs et collaboratrices. La structure dispose d’équipements spécifiques de haut niveau permettant de répondre aux besoins et aux exigences des clients. Elle accorde une grande importance au respect de l’environnement et des normes de sécurité. Elle est labellisée ISO 9001.
Des masques barrières lavables
Face à la pénurie, la Sellerie Industrielle 3A, anciennement Apel-Lor, s’est lancée dans la production des masques barrières catégorie 2. Ces derniers sont en tissu, lavables et répondent aux normes AFNOR. L’enseigne peut assurer la production de 2.500 à 3.000 masques quotidiennement. En plus de la confection des masques, la société poursuit ses activités normalement.
Rappelons que, le leader français du travail du cuir a arrêté son activité uniquement pour 10 jours durant toute la période du confinement.