Communication digitale : atout numéro un

Localisation : Dommartin-sous-Amance. Date de création : 2004. Effectif entre 3 et 5 salariés. CA : Non communiqué. Signe particulier : Agence conseil en communication 360°.

(c) : Ewattch
(c) : Ewattch

Pour l’agence Libertalia*, le net est devenu le terrain de jeu de leurs plus beaux exploits. La communication digitale est, pour Farid Yahimi et ses collaborateurs, un axe de travail prioritaire pour apporter à leurs clients des conseils avisés dans la gestion de leur réputation, leur notoriété ainsi que de leur présence sur le web. «Nous sommes présents sur les médias sociaux depuis quelques temps. Nous sommes dans l’air du temps. Cette anticipation stratégique nous permet d’avoir un avantage concurrentiel significatif», affirme Farid Yahimi.

Une longueur d’avance stratégique

Les PME, issues par exemple des secteurs de la restauration/hôtellerie, représentent leur cœur de métier. «Nous les conseillons quant à la qualité et pertinence de la réponse à apporter au regard des avis de consommateurs présents sur les sites tels que La Fourchette ou encore TripAdvisor» explique notre expert en communication. Pour 2015, Libertalia poursuit une tendance haussière observée depuis deux ans. «Nous disposons d’importants projets. Cette bonne conjoncture s’explique par un changement d’angle d’attaque. Nous évaluons maintenant avec chacun de nos clients le retour sur investissement de nos actions. Il y a toujours un rapport à la rentabilité» souligne Farid Yahimi. Avant d’ajouter que «nous privilégions la qualité du conseil et l’efficacité dans le choix de nos supports de communication par rapport aux besoins de nos clients».
* le nouveau site : libertalia-agency.com sortira au mois de juillet.