Recrutement
Commercy : un poste à pourvoir au château Stanislas
Le château Stanislas de Commercy a lancé un appel à candidatures pour recruter un directeur des affaires financières et de la commande publique contractuel afin de renforcer ses équipes et remplacer temporairement un congé de maternité.
En effet, le château Stanislas est à la recherche d’un profil pour assurer la direction du service financier composé d’une équipe de trois agents. Ce dernier bénéficiera d’un contrat à durée déterminée échelonné sur 12 mois. La date limite de candidature est fixée au 9 septembre 2023. Le futur collaborateur prendra ses fonctions à partir du 11 septembre prochain. Les candidats doivent posséder certaines compétences notamment une connaissance de l’environnement territorial et des procédures budgétaires et comptables publiques. À cela, s’ajoutent la maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécifiques à ce métier ainsi que l’aisance rédactionnelle.
Le futur responsable prendra en charge notamment la gestion de la dette, le suivi et contrôle de l’exécution budgétaire, le traitement des recettes, l’élaboration budgétaire et la gestion de la TVA. D’autres missions secondaires lui seront également attribuées comme le traitement des demandes de versement des subventions accordées et des écritures liées aux emprunts.