Cinq nouveaux Artisans en’Or dans l’Oise

Trois boulangers, un boucher et un charcutier ont reçu cette certification.

Vincent Hurtel.
Vincent Hurtel.

Ces nouveaux certifiés sont trois boulangers : M. et Mme Dugrosprez de Breteuil, M. et Mme Vermeille de Savignies et M. et Mme Nardeau de Lamorlaye, un boucher et un charcutier de Grandvilliers respectivement M. et Mme Deguine et M. Hurtel.

Ces cinq nouveaux Artisans en’Or ont reçu leur titre décerné par la Chambre de métiers et de l’artisanat des Hauts-de-France et la Confédération générale de l’alimentation en détail (CGAD).

Une certification qui permet à l’artisan d’afficher ses valeurs, d’être reconnu pour la qualité de son travail et de se démarquer de la concurrence : il démontre ainsi qu’il travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs des Hauts-de-France, qu’au moins 80% de ses produits sont de fabrication maison, qu’il veille quotidiennement au bon respect de la chaîne du froid et qu’il présente une gamme de produits de qualité, diversifiée et permanente tout en offrant à sa clientèle un accueil chaleureux et personnalisé. Des contrôles réguliers sont effectués pour s’assurer de la pérennité de la démarche.

Depuis sa création en 2009, la certification a été décernée à 284 artisans répartis sur les cinq départements des Hauts-de-France.