Cinq marques des Hauts-de-France s’engagent pour la transition alimentaire





Bonduelle fait partie des cinq premières marques des Hauts-de-France à s'engager dans ce projet. © Ricochet64
Bonduelle fait partie des cinq premières marques des Hauts-de-France à s'engager dans ce projet. © Ricochet64

Sylvain Zaffaroni et Marion Mashhady, fondateurs de Pour Nourrir Demain ont décidé de fédérer les marques de l’agroalimentaire autour d’un projet d’inspiration et d’engagements : la capsule temporelle de l'alimentation. Cette opération unique réunira, le 31 janvier 2023, 100 marques agroalimentaires françaises qui vont glisser dans une capsule temporelle leur vision de l’agroalimentaire et de l’alimentation des Français dans 10 ans.

Cinq marques des Hauts-de-France ont déjà décidé de participer à cette opération inédite. Sincera, Bonduelle, Perle du Nord, Stoeffler et Mowi sont les cinq premières marques des Hauts-de-France à "embarquer" dans la capsule temporelle de l'alimentation.