Christophe Chaumeil nommé Directeur Général du Territoire Hauts-de-France du groupe Vivalto Santé

Le Groupe Vivalto Santé, troisième groupe d’hospitalisation privée en France avec 50 établissements de santé, vient d'annoncer la nomination de Christophe Chaumeil en qualité de Directeur Général du Territoire Hauts-de-France.

Christophe Chaumeil nommé Directeur Général du Territoire Hauts-de-France du groupe Vivalto Santé

Diplômé d’une Maitrise d’économie et de gestion, Christophe Chaumeil dispose d'une certaine expérience dans le secteur de la santé. Passé par les mutuelles de Loire Atlantique, l'intéressé devient par la suite Directeur Adjoint de la Clinique Jules Verne à Nantes, Président du Directoire du CERP Antilles Guyane en 2006 et Directeur Général de l’Hôtel-Dieu de Pont l’Abbé (29) en 2008. Quatre ans plus tard, il occupe le poste de Directeur Territorial Guyane au sein de la Croix-Rouge Française avant de devenir Directeur Régional Ile-de-France. De 2015 à 2018, il est Directeur Général du Collège des hautes études en médecine à Brest. Enfin, en 2019, il devient Directeur de la Clinique Bretéché à Nantes (groupe ELSAN).

En prenant les fonctions de Directeur Général du Territoire Hauts-de-France, Christophe Chaumeil a désormais pour responsabilité de superviser la mise en application du projet médical de son territoire dans les établissements tels que la Clinique de l’Europe à Amiens (80), la Clinique Mahaut de Termonde et la Clinique Anne d’Artois à Béthune (62), la Clinique des 2 caps à Coquelles (62), ainsi que le centre MCO (Médecine-Chirurgie-Obstétrique) de la Côte d’Opale à Saint-Martin-Boulogne (62).