Centrale Lille et Inetum réunis pour attirer et former les talents de demain

Inetum, leader européen des services et solutions digitales, a signé un accord de partenariat avec l'établissement Centrale Lille. Cet accord prévoit de renforcer les relations entre les deux organismes et de proposer des parcours professionnels à travers des stages et des alternances.


Centrale Lille et Inetum réunis pour attirer et former les talents de demain

Inetum s'engage ainsi à promouvoir chaque année, au sein de ses différents départements et services, l'accueil et l'intégration de stagiaires, apprentis et jeunes diplômés issus de l'ensemble des écoles et formations de Centrale Lille (ITEEM, IG2I, ENSCL et Centrale Lille). Plus de 50 élèves-ingénieurs de Centrale Lille vont ainsi pouvoir rejoindre le groupe international, présent dans 27 pays avec 28 000 collaborateurs.

Inetum participera également aux événements et conférences organisées annuellement par l'établissement qui mettra en avant les offres de stage, d'alternance et d'emploi pour les jeunes diplômés. Sur Lille, Inetum prévoit de recruter 400 nouveaux collaborateurs, notamment des développeurs juniors et expérimentés, des ingénieurs Réseaux et Sécurité ainsi que des chefs de projet technique.