Nomination

Cédric Roost, réélu président de la CPME 88

Lors d’un Conseil d’Administration Extraordinaire, organisé jeudi 15 février 2024 par la CPME des Vosges, Cédric Roost a été réélu à l’unanimité président de la CPME 88 pour un deuxième mandat de trois ans.






© CPME 88
© CPME 88

Débuté en 2021, le premier mandat de Cédric Roost «a été consacré à la reconstruction de la CPME des Vosges suite à une dissolution de celle-ci en 2019.» Pour le 2e mandat, le président de la CPME 88 a fixé comme objectif de «continuer à mettre en place un maillage territorial. Il y a encore trop de secteurs vosgiens où la CPME n'est pas assez représentée.»

Parmi les nouveautés qui vont marquer l’année 2024, l’achat d’un nouveau local à Épinal, d’une superficie de 165 m2. En étroite collaboration avec l'Urssaf, des déjeuners mensuels avec des instances sociales et économiques locales seront organisés. Une rencontre avec la Carsat, la Banque de France et la DGFIP est envisagée au cours du deuxième trimestre 2024.

«La CPME des Vosges est bien de retour, sur des bases solides et des bénévoles très actifs, sans lesquelles le syndicat patronal ne pourrait fonctionner. De belles perspectives à venir !», déclare Cédric Roost.