Canal Seine-Nord-Europe : comment bien recruter ?

Dans la démarche Grand Chantier, visant à identifier et à anticiper les besoins en main d'œuvre et en services liés à la réalisation du canal, les professionnels sont invités à Arras, le 7 février à Arras, pour réussir les recrutements.


Le montage des charpentes du ponts de la RD 66, entre Montmacq et Cambronne-lès-Ribécourt. (c) Jean-Christophe Hecquet
Le montage des charpentes du ponts de la RD 66, entre Montmacq et Cambronne-lès-Ribécourt. (c) Jean-Christophe Hecquet

Lancé dans l'Oise, le chantier du Canal Seine-Nord Europe mobile plus de 6 000 personnes au plus fort du chantier, dont plus de 3000 postes spécialement créés. Projet d'infrastructure majeur, c'est aussi une aubaine économique pour les entreprises.

La Société du Canal Seine-Nord Europe et les partenaires de la démarche Grand Chantier invitent les dirigeants et DRH des entreprises de Travaux Publics et activités associées à la rencontre « Réussir vos recrutements sur le chantier du Canal Seine-Nord Europe » le mercredi 7 février 2024 de 9h à 12h à Arras (Artois Expo).

Au programme : Les besoins de main d’œuvre attendus sur le Canal, les retours d’expériences de grands recrutements sur d’autres grands chantiers, l'offre de service intégrée de la démarche Grand Chantier du Canal pour les entreprises et les besoins et pratiques de recrutement des entreprises présentes.

Inscription.