Boosteur d'activité, de rentabilité et de CA !

Nom : Sagest. Localisation Heillecourt. Date création : Mai 2011. Effectif CA : 200 000 €. Signe particulier Secrétariat externalisé.

Boosteur d'activité, de rentabilité et de CA !
Avec Sagest, concentrez-vous sur ce que vous savez faire, l'entreprise s'occupe du reste !

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embourbés dans des tâches administratives fastidieuses et chronophages, Sagest se veut être la solution optimale de secrétariat. «En cas de surcroît d’activité, nous soutenons les dirigeants d’entreprise en effectuant ces missions leur place, ce qui leur permet de libérer du temps pour leur activité et ainsi de concentrer sur ce qu’ils savent faire mieux à savoir leur coeur de métier» souligne la direction de Sagest.

Externalisez votre secrétariat

Sur la base d’un forfait sans engagement à l’heure, à la minute, à la carte), Sagest met à disposition le confort d’une secrétaire à temps complet. «Le point fort de notre offre de services repose sur la facturation du travail effectif uniquement, c’est-à-dire du temps réellement consacré à nos entreprises clientes. Il n’y pas de perte de temps. La nature des tâches à effectuer ne dépend que des attentes et du domaine d’activité de l’entreprise qui nous sollicite. Notre secrétaire est ainsi polyvalente et se chargera d’effectuer un travail de qualité nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise via la réalisation de devis, factures, courriers, relances clients, classement comptable, les certifcations Qualibat et d’une manière générale tout ce qui touche à la gestion quotidienne d’une entreprise». Aujourd’hui, l’activité de Sagest est en pleine expansion. «Nous observons un réel besoin au sein des entreprises pour une prise en main complète de leur gestion administrative. C’est vraiment une activité d’avenir.» Pour 2016, l’objectif principal de Sagest est simple : toucher le maximum de secteurs d’activité. Toutes les informations sur le www.sagest-france.com.