Azedcom : Votre communication de A à Z
Pourvu d’un bac +2 en Culture et Communication, d’une formation «infographiste web designer» et de neuf ans d’expérience dans le domaine de l’infographie, Stefan Simeonov a décidé de fonder son entreprise intitulée Azedcom en 2013.
«J’ai fait mes premiers pas dans le domaine de l’infographie chez Nurun France en région parisienne. Apprendre à travailler pour des clients tels que L’Oréal, Danone, Ricard, m’a permis de me mettre à mon compte et de continuer en tant que Freelance pour d’autres agences de grande renommée» déclare le fondateur avant de poursuivre : «ne faisant qu’une partie de la chaîne graphique qui est l’infographie, mes clients se retrouvaient souvent à la recherche d’autres prestataires pour la mise en œuvre de leurs projets.» Voulant apporter une solution réelle à la situation, Stefan Simeonov crée en 2013 Azedcom afin de présenter une offre complète allant de la conception à la livraison.
Une société qui prône la polyvalence
L’agence multimédia propose une offre globale et singularise avec talent et passion la communication de sa clientèle. Conseil en stratégie, infographie et web design, création de sites web, impression tous supports et bien d’autres services sont proposés par la structure. Azedcom conçoit également des visites virtuelles enrichies à 360° adaptées aux objectifs de communication du prospect. Un outil innovant qui a permis à l’entité d’obtenir une médaille de bronze dans le cadre des Brand Experience Awards 2018. En outre, l’enseigne propose des solutions d’affichage dynamique grand format en exclusivité avec France LED. Il s’agit d’écrans LED SMD Full Color à usage intérieur ou extérieur. Ces derniers peuvent être utilisés en tant que panneaux publicitaires, mobilier urbain, enseignes et PLV. Plus d’informations sur les sites : www.azedcom.fr et www.france-led.pub.