Aux Portes de l’Eden fête ses dix ans
Depuis une décennie, l’institut de bien-être voué aux soins du corps, Aux Portes de l’Eden, a séduit sa clientèle par un concept à la fois original et dépaysant. Dix bougies, cela méritait des attentions particulières. Juin s’annonce plus que jamais sous le signe du cocooning avec plusieurs temps forts. Le moment de lâcher prise pour bien préparer les futures vacances d’été.
Promotions, tirage au sort se déroulant le 15 juin et annoncé sur la page Facebook Aux Portes de l’Eden, et permettant de gagner un après-midi complet bien-être, autres présents offerts : pas de doute, l’institut installé à Seichamps célèbre ses dix bougies en beauté. Sa clientèle va être comblée. À l’arrivée de l’été, c’est l’occasion de (re)découvrir ce lieu atypique à bien des égards. Aux Portes de l’Eden est une demeure coquette. Sitôt la porte refermée, le visiteur est enveloppé d’une douce sensation d’apaisement. C’est justement le maître mot de l’endroit : le lâcher prise. Ambiance intimiste, authenticité, accents et décorum marocains : tout pour apprécier pleinement hammam avec soins du dos et du corps, gommage, rituels, relaxation, massages esthétiques (dont le nirvana du genre, le massage balinais), reiki, minceur, beauté bio avec soins du visage, des pieds (réflexologie thaï), des mains, maquillage, épilation.
De la cryo aux soins naturels
La cryolipolyse est une méthode novatrice d’amincissement par le froid. Les soins orientaux, naturels et traditionnels, mènent sur d’autres rives relaxantes à souhait. Musique aux douces tonalités, senteurs d’huile aux effluves appelant à une introspection intérieure : tout est délicatesse et apesanteur, dans une optique et esthétique (et non thérapeutique). Aux Portes de l’Eden est ouvert aux femmes et aux hommes, à partir de 18 ans. Rendez-vous à l’institut pour tenter de gagner un après-midi détente (hammam, gommage au savon noir, massage oriental et soin du visage hydratant ! Quant au thé à la menthe, il est délicatement offert par les hôtesses d’Aux Portes de l’Eden. L’institut est ouvert tout l’été.