Au cas par sac : Pour gâter vos petits bouts de choux

Justine Dusart crée des petites merveilles à la fois pratiques et esthétiques.
Justine Dusart crée des petites merveilles à la fois pratiques et esthétiques.

Fondée en juin 2017, Au cas par sac est une entreprise dédiée aux bébés et aux mamans. Elle dispose d’un magasin en ligne proposant des produits pour bébés de qualité supérieure et offre à ses clients une expérience d’achat positive.

Diplômée en marketing et stratégie, Justine Dusart est la fondatrice d’Au cas par sac. Cette société est l’histoire d’une maman passionnée par la couture. Déçue de ne pas trouver une offre satisfaisante de sac à langer pour bébé sur le marché, elle décide de se lancer dans cet univers de tendresse et de douceur. «Maman comblée de deux enfants, l’idée de créer mon premier sac à langer est née avec l’arrivée de mon fils aîné, il y a 6 ans.» précise la créatrice avant de poursuivre : «j’ai commencé par coudre mon propre sac à langer : coloré, lavable, compact et agréable. De fil en aiguille, c’est devenu le cadeau de naissance incontournable pour mes proches.»

Un atelier magique

Au sein de son atelier, Justine réalise des sacs à langer et des articles pour bébés cousus main et personnalisables selon les goûts et les envies de ses prospects. Elle propose une large gamme de tissus français et européens, certifiés OEKO-TEX, permettant de créer des produits authentiques. Protège carnet de santé, sarouel, bandana, bonnet, attache tétine, bavette, couverture, sac, tapis à langer et bien d’autres petites merveilles sont mises à la disposition des jeunes mamans ou de toute personne voulant offrir un cadeau de naissance. L’enseigne peut même faire inscrire le prénom du petit sur les articles. Il reste à noter que toutes les créations sont réalisées sur commande. Chacune d’entre elles nécessite un délai de fabrication d’environ deux semaines. Plus d’informations sur site : www.aucasparsac.fr.