À Genlis, l’APEF recrute 10 intervenants à domicile en CDI et jobs d’été
L’APEF, le réseau d’agences de service à la personne, lance une grande campagne de recrutement d’intervenants à domicile. La structure annonce son intention de recruter 1000 personnes au niveau national, dont 10 à Genlis.
En activité depuis 1992, l’APEF a été fondée par Christian Junik. La structure a pour mission de simplifier les démarches administratives pour les particuliers désireux d’employer une aide à domicile. Le leader national des services à la personne a ouvert son réseau à la franchise, 14 ans après sa création. Il regroupe actuellement 152 agences en France, dont celle de Genlis, située sur l’avenue du Général de Gaulle. La succursale côte-d’orienne est gérée par Wardia Haya-Cartaut. À noter que, l’APEF a rejoint le groupe Oui Care en 2016.
Les profils recherchés
Les 10 postes proposés à Genlis sont ouverts à tous types de profils, avec ou sans expérience, dont les étudiants, en quête d’emploi en complément de leurs études, les retraités, les personnes en reconversion ainsi que les jeunes souhaitant intégrer le réseau et faire une carrière. Auxiliaire de vie, assistant ménagers, garde d’enfant, jardinier, assistant d’agence, responsable de secteur… Les postes sont à pourvoir en CDI, immédiatement ou en renfort pour la période estivale. Des postes en alternance s’ajoutent également à la liste. Par ailleurs, les agences peuvent adapter les plannings d’interventions des futurs recrutés en fonction de leur disponibilité, à préciser l’APEF dans un communiqué de presse. Les personnes souhaitant postuler doivent déposer leur candidature en ligne via le site Internet de l’APEF ou se rendre directement à l’agence de Genlis.