Zara quitte l’hypercentre pour s’installer à Muse
Après l’annonce de la fermeture de Kiabi, Zara quittera l’hypercentre de Metz pour rejoindre le centre commercial Muse. L’ouverture de sa nouvelle boutique est prévue pour la fin de l’année 2020.
Ce déménagement donnera un nouveau souffle au centre commercial Muse-Metz. Ce dernier a accueilli plusieurs enseignes, permettant de renforcer son offre commerciale. On trouvera notamment la boutique de vêtements pour femmes Stradivarius, et le magasin de sport Asics. L’arrivée du géant espagnol vient compléter l’offre commerciale. Les visiteurs du centre auront un large choix entre les différentes marques, et ce, pour une expérience de shopping complète.
A travers cette ouverture, la chaîne de prêt-à-porter d’origine espagnole offre à la clientèle du centre des collections tendances avec des prix accessibles. A cet effet, la marque étalera ses produits sur deux étages de l’établissement. En quête d’espaces, elle investira également une zone de 2 800 m² laissée vacante après les départs d’Uniqlo et d’Habitat, et ce, en quatrième trimestre de l’année 2020.
Un départ lourd de conséquences
Cette fermeture constituera une nouvelle menace pour le commerce du centre-ville messin. Ce dernier a déjà reçu plusieurs coups durs depuis le début de l’année. On citera notamment les deux enseignes C&A et Naf Naf de la rue Serpenoise qui ont également fermé leurs portes. Présente au centre-ville de Metz depuis une quinzaine d’années, son départ vers Muse laissera un grand vide dans cet espace commercial.