Weldom, élue Meilleure Satisfaction Client Retail 2023

Après avoir été élue meilleure chaîne de magasins et meilleure franchise de l’année en fin d'année 2022, l'enseigne Weldom décroche l’or au prix « Meilleure Satisfaction Client Retail 2023 » dans la catégorie Bricolage par WizVille.

(c)Ricochet64
(c)Ricochet64

Weldom ne cesse de se faire remarquer tant des ses démarches sociales et sociétales que dans ses nombreuses distnctions dans le monde du bricolage. Cette année encore, l'enseigne de bricolage, dont le siège social est basé à Breuil-le-Sec, est distinguée par WizVille. Ce dernier, spécialiste de la gestion de l’expérience client, vient de révéler les lauréats de la deuxième édition des “Prix de la Satisfaction Client Retail”, récompensant les enseignes avec le meilleur niveau de satisfaction établi à partir des avis clients Google.

Et avec une note Google moyenne de 4,4/5 obtenue sur l’ensemble des magasins pour la période de mai 2022 à mai 2023, Weldom se hisse à la première place des enseignes de bricolage parmi les 20 auditées. Elle gagne deux places par rapport au classement précédent.

« Cette récompense vient saluer la proximité relationnelle que chaque magasin entretient avec ses habitants. Une relation personnalisée et généreuse qui résulte du travail réalisé chaque jour par les équipes.
pour entretenir un lien de proximité avec leurs voisins »
, témoigne Lucie Fréal, directrice Marketing Stratégique de Weldom.