Emploi

Vorwerk France lance une campagne de recrutement dans le Grand Est

Pour enrichir son réseau de plus de 10 000 conseillers, Vorwerk France lance une grande campagne de recrutement dans le Grand Est. Au niveau de la région, la structure dispose d’agences dans six villes, dont Metz.

 © Vorwerk France.
© Vorwerk France.

Chaque année, Vorwerk France lance sa campagne de recrutement pour renforcer le réseau commercial de ses deux marques Thermomix® et Kobold. Dans la région Grand Est, il prévoit de recruter 730 conseillers Thermomix® et 377 conseillers Kobold. Le groupe est présent dans 6 villes : Colmar, Metz, Nancy, Strasbourg, Reims et Troyes. Au niveau de la cité messine, Vorwerk France propose 276 postes de conseillers Thermomix® et Kobold.

Faciliter l’intégration de ses nouveaux talents

Vorwerk France est un groupe largement diversifié dont le cœur de métier est la vente à domicile. Grâce à la mise en place de formations et d’accompagnements personnalisés, Vorwerk entend faciliter l’intégration de ses nouveaux talents. «Transmettre à chacun des chances de réussite égalitaires et équitables est une priorité. La vente à domicile est l’un des derniers ascenseurs sociaux, en particulier pour les femmes : 90 % des effectifs de Vorwerk France sont féminins. Avec un taux horaire attractif et la liberté d’adapter son planning de travail avec sa vie personnelle, Vorwerk et la vente à domicile changent la vie de nombreuses femmes. C’est une réalité !», assure le groupe.