Vernon : Gebetex compte recruter une trentaine de personnes
Vernon : Gebetex compte recruter une trentaine de personnes
Gebetex Trie Normandie, implantée sur la route de Chambray à Vernon, prévoit de s’agrandir et de recruter environ une trentaine de personnes.
En activité depuis 5 ans, Gebetex Trie Normandie est un centre de tri agréé par ECO TLC, l’éco-organisme des textiles d’habillement, du linge de maison et des chaussures. L’entreprise, qui regroupe actuellement 25 salariés, est gérée par Jean-Mayeul et Paul Antoine Bourgeois. La structure franco-hollandaise est née de la collaboration entre les fondateurs de Gebetex et l’entreprise Hollandaise Boer. Par ailleurs, l’enseigne dispose de trois filières de recyclages : le chiffon d’essuyage, l’effilochage, le combustible solide de récupération.
Environ 30 employés seront recrutés
L’entreprise, qui assure actuellement le trie de 20 tonnes de textile par jour, compte augmenter ses capacités de production afin d’atteindre enviro3 50 tonnes quotidiennement. C’est pour cette raison qu’elle compte agrandir ses locaux et s’installer sur la zone des Saules à la Chapelle-Longueville.
D’autre part, Gebetex Trie Normandie optera pour l’automatisation de sa manutention. En ce sens, elle recrutera une trentaine de salariés