VDK, kit de développement logiciel messin
Vivoka, l’entreprise messine spécialisée dans la reconnaissance vocale et l’intelligence artificielle, vient d’annoncer le lancement de Voice Development Kit (VDK). Cette solution permet de créer un assistant vocal en 60 minutes.
Dotée de 5 ans d’expérience dans le domaine de la voix, la start-up messine a constaté que l’évolution vers des interfaces vocales s’avère très complexe pour les entreprises. Dans ce sens, Vivoka a créé une solution à la fois performante, adaptée au besoin, simple à intégrer. Il s’agit de VDK, un kit de développement logiciel, accompagné d’une interface graphique d’utilisation. Il a pour finalité de regrouper toutes les solutions au sein d’un unique outil, à la fois simple et polyvalent. En effet, cette création innovante permet à tout développeur de configurer un assistant vocal composé d’une ou de plusieurs technologies en un temps record. Grâce au savoir-faire de la structure lorraine, la complexité inhérente aux technologies a été abstraite et optimisée.
Une solution performante
Grâce à son intelligence technologique, la structure a initié une solution qui permettra aux entreprises de générer leurs fonctionnalités vocales en un temps record. Avec le VDK, l’entreprise aura besoin de moins de temps de développement, de moins de formation nécessaire pour créer son assistant vocal. En effet, cette solution innovante s’adresse aux entreprises souhaitant concevoir leur propre assistant vocal et voulant disposer d’outils adaptés à leurs besoins et environnement. Parmi les secteurs utilisant le Voice Development Kit, on citera notamment : la logistique, Internet of Things et l’électronique embarquée.