Un salon pour faire tomber les clichés…

Challenge réussi pour les équipes du Club TPE Lorraine et l’association Elan de Moselle et Madon pour la première édition du salon Tout pour ma Com à l’espace Chardin à Chavigny, le 29 octobre, à destination des TPE trop souvent éloignées des stratégies de communication. Entre mini-conférences ciblées de professionnels et exposants du secteur, l’opération démystification de ce domaine aux stéréotypes bien ancrés semble avoir plus que fonctionné. À rééditer !

Un salon pour faire tomber les clichés…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À la tribune plusieurs professionnels de la communication ont animé le salon avec des mini-conférences ciblées sur des thèmes aussi variés que les réseaux sociaux, l’e-réputation ou encore le référencement payant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De stand en stand, les visiteurs ont pu rencontrer les vingt-cinq exposants ayant joué le jeu pour cette première édition de Tout pour ma Com qui devrait en appeler d’autres.

 

Richard Goldkranz, le président du Club TPE Lorraine, le principal instigateur de cette manifestation communicative.

Richard Goldkranz, le président du Club TPE Lorraine, le principal instigateur de cette manifestation communicative.

Du contact direct, de l’échange, le salon Tout pour ma Com à l’espace Chardin à Chavigny a abattu la carte du «praticopratique» version communication.

Du contact direct, de l’échange, le salon Tout pour ma Com à l’espace Chardin à Chavigny a abattu la carte du «praticopratique» version communication.