Un premier Afterwork
C’est dans une ambiance à la fois conviviale et professionnelle que les membres du club BNI (Business Network International), récemment créé à Arras, ainsi qu’une centaine de chefs d’entreprise se sont réunis dernièrement à l’Essentiel Wine Bar à Arras.
Un Afterwork intéressant. Ceux-ci, acteurs dynamiques de la vie économique locale, ont décidé de poursuivre leur journée de travail avec un «Afterwork». Ce moment d’échanges dont le style est d’origine nord-américaine est fréquent dans les grandes agglomérations et tend à se développer, façon de terminer sa journée en continuant le business dans la convivialité.
La présence de Frédéric Leturque, maire d’Arras, a confirmé l’intérêt de ce type de manifestation. Soucieux du développement économique de sa ville, il est apparu particulièrement sensible à l’énergie positive dégagée lors de cette soirée. Entre des prises de vue façon «Festival de Cannes» et la présence de la web radio Stéréo Chic, l’organisation a ravi tous les participants. Au vu du succès rencontré, de nombreux autres événements de ce genre devraient être organisés par le club BNI Arras dans les prochaines semaines.