Un nouveau magasin Supeco à Verdun

Le jeudi 9 décembre dernier, Supeco a ouvert son 4e magasin en Meuse. Sous l’impulsion du groupe Carrefour, l’enseigne low cost, poursuit son déploiement dans le département. 

© Carrefour
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Le concept de ce nouveau point de vente de taille moyenne est de proposer plus de 3 500 références de produits alimentaires, dont 70 références en vrac, et non-alimentaires à des prix moins chers que dans les supermarchés traditionnels. Ce nouveau magasin de 1 000 m2 à Verdun est le 25e du réseau de supermarchés soft discount que possède le groupe Carrefour en France. L’enseigne s’est implantée à la place de Leader Price qui a baissé le rideau en septembre dernier. Le groupe a donc saisi l’opportunité et a racheté le magasin de son ancien propriétaire Aldi. À moyen terme, Supeco vise l’ouverture de 150 à 200 magasins en cinq ans sur l’ensemble du territoire français, notamment, la Meuse. Gérée par Azhar Datou, la franchise verdunoise Supeco se distingue par ses prix bas, environ 10 % à 20 % moins chers que dans les magasins de grande distribution. Dans le nouveau point de vente d’environ 1 000 m2, l’enseigne présente 4 000 produits alimentaires, mais aussi non-alimentaires, avec des offres de déstockage hebdomadaires sur les produits non-alimentaires à prix cassés dans le rayon «Yapu Yapu». Celui-ci propose un stock réduit de produits à prix imbattables permettant ainsi aux clients de faire leurs courses tout en profitant de bonnes affaires.