Saône-et-Loire :
Ubitransport lauréate du French Tech Next 40/120 pour la troisième année consécutive
Ubitransport, l’entreprise mâconnaise située sur le boulevard de la Résistance, vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, qu’elle est lauréate de la promotion 2022 du French Tech Next 40/120 pour la troisième année consécutive.
Fondée il y a environ dix ans, Ubitransport est spécialisée dans les systèmes de transport intelligents connectés. En plus de son siège historique basé à Mâcon, la structure est implantée à Lyon, Besançon, Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer et Paris. Par ailleurs, la structure a racheté la société Billettique Services en 2019 et l’entreprise Ceccli en 2020.
Ubitransport est considéré comme une entreprise stratégique pour l’économie française, et ce, en raison de sa performance économique ainsi que sa capacité à transformer positivement la société. À l’instar de tous les lauréats du French Tech Next 40/120, l’enseigne bénéficiera d’un accompagnement personnalisé d’une durée d’un an, d’une visibilité renforcée, mais aussi des relations privilégiées au niveau des administrations et écosystèmes.
“Nous sommes particulièrement honorés de la confiance renouvelée du Gouvernement. Ubitransport grandit, se structure et doit chaque année faire face à de nouveaux enjeux. Le programme French Tech Next 40/120 est un levier et une aide précieuse pour relever nos défis !” explique Jean-Paul Medioni, CEO et fondateur d’Ubitransport.