Recrutement
Toma Interim ouvre une nouvelle agence à Nancy
Le réseau national Toma Interim ouvre une nouvelle agence du côté de la rue des Sœurs Macarons à Nancy. Aux commandes : Christelle Weillaert et son mari Fabrice. Ces deux professionnels du secteur de la formation entendent redonner à la profession de l’intérim une dimension humaine.
Redonner à la profession de l’intérim une dimension humaine ! Objectif annoncé de Toma Interim. Ce réseau national d’agences d’emploi (CDD, CDI, intérim, EATT) spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire dans les métiers du bâtiment, de l’industrie et du tertiaire, étoffe sa présence nationale (une cinquantaine d’agences aujourd’hui) avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Nancy.
L’humain au cœur des actions
Située rue des Sœurs Macarons, elle est pilotée par Christelle et Fabrice Weillaert. Tous les deux sont des professionnels aguerris de la formation et voient dans le monde de l’intérim une évolution naturelle conjuguant leur passion pour l’accompagnement professionnel et leur expertise en gestion de carrière.
«Mon parcours professionnel m’a permis de comprendre en profondeur les enjeux de la formation et de l’insertion professionnelle, une expertise que je mets aujourd’hui au service de l’intérim», assure Christelle Weillaert.
«Notre objectif est de créer un environnement où chaque intérimaire se sent soutenu et valorisé. L’humain est au centre de toutes nos actions», explique Fabrice Weillaert.
Les deux franchisés entendent mettre «leur expertise au service des entreprises locales et des travailleurs en contribuant ainsi activement à l’épanouissement professionnel dans la région.»