The Mermaid Tavern : Un nouveau concept s’implante à Metz
A Metz, la place de Chambre vient d’accueillir un nouveau bar. Dénommée «The Mermaid Tavern», la structure offre à sa clientèle une diversité de vins, de bières et de spiritueux, dont du whisky et des rhums locaux.
L’établissement, fondé par Stéphane Muller et Jérôme Piras, a ouvert ses portes le 9 septembre 2020. Ces derniers veilleront à offrir aux messins une ambiance exceptionnelle et un service unique. Dans ce sens, l’équipe prévoit la mise en place de plusieurs projets comme l’« open mic ». Cela consiste à permettre à un artiste de se produire en acoustique dans le bar. Des concerts et des représentations théâtrales sont également prévus. Pour attirer les passionnés de sport, un vidéoprojecteur a été installé pour la diffusion de grands événements sportifs, tels que l’Euro de football, le tournoi de rugby des VI Nations, et des programmes en pay-per-view.
Des produits locaux au menu
Le nouveau bar, à la décoration unique sous le thème pirate, met en avant les produits locaux en provenance du marché couvert de Metz. Sur les 49 bières bouteilles, 36 sont issues de brasseries locales. Les deux gérants proposent également quatre références lorraines sur les 83 proposées en whisky et 11 rhums locaux sur 55. D’autre part, une opération de « Happy hours » est organisée, de 18h à 20h, pour permettre aux consommateurs de payer leur pinte au prix du demi.